Conseils aux Voleurs, Cambrioleurs et autres Etres Malfaisants.



Chers Etres Malfaisants, nous souhaitons vous faire savoir que les efforts et les risques que vous prendriez à vouloir vous emparer de nos biens n'en vaut strictement pas la peine. Nous n'avons tout simplement pas assez d'objets de valeur pour ça.

De plus vous auriez a grimper jusqu'au 14ième étage, ce qui est plutôt dangereux, surtout pour ne trouver que des fenêtres fermées, ou bien encore vous attaquer aux grilles et aux portes - pour votre information, ça nous prend nous même pas mal de temps avec les clefs ad hoc. Vous devriez aussi être heureux d'apprendre que pendant ce temps un nombre conséquent de photos de bonne qualité aura été pris par le système de vidéo surveillance de notre immeuble ce qui devrait laissé le temps au service de sécurité de prévenir la police.

Si par le plus heureux des hasards vous parveniez à vous introduire dans nos locaux, vous serez très surpris de faire connaissance avec notre CSO.

Laissez nous vous dire que le CSO n'aime pas du tout être dérangé par des inconnus. La diplomatie n'est pas son point fort. N'espérez pas qu'elle consulte le Conseil de Sécurité de l'ONU avant d'agir. Elle utilisera immédiatement les armes de destruction massive à sa disposition. Pour vous convaincre, veuillez examiner la photo ci-dessous:






HOME