NOTRE ENTREPRISE

DBSA fut fondé tard dans la soirée du 15 septembre 1992. L'évènement eu lieu dans une boite de nuit glauque perdue dans un coin si glauque qu'il est difficile d'imaginer quelque chose de plus glauque. Nos activités sont restées dans le plus grand secret pendant plusieurs années et ce n'est qu'en novembre 1996 que l'entreprise s'inscrit sur les marchés publics. Depuis le début nos bureaux changèrent de place de nombreuses fois en fonction de nos besoins en R&D (Restauration et Détente). L'entreprise décida enfin il y a cinq ans de s'établir de façon plus prolongée dans un endroit apparemment idéal : un paysage bien bétonné et aseptisé baigné de soleil et entouré de plages blanches et de mers bleues. Après plusieurs années passées à expérimenter diverses activités de R&D, qu'une pratique très stricte de nos réglementations en terme de secret industriel nous interdit de publier ici, l'entreprise décida de nommer à sa direction un nouveau membre dont l'inspiration créative et le jeune âge sera à même de nous assurer un avenir prospère. C'est en cette occasion que nous accueillons aujourd'hui notre premier CEO, Adrien.



Et là vous vous dîtes :
" Voilà encore une bande de rigolos qui essaye de faire du fric sur Internet ! "



Laissez-nous simplement vous répondre que de telles remarques nous font carrément hurler de rire. Vous serez simplement subjugués par notre incroyable offre en terme de produits et de services basés sur des recherches secrètes tels qu'il n'y avait jusqu'à présent rien eu d'équivalent dans ce quadrant de la Galaxie. Dans très peu de temps ce site sera élargi afin que vous puissiez tout découvrir... nous avons tant de choses et si peu d'espace-temps...



Si vous doutez encore de nos compétences, un simple coup d'œil à notre épithète saura vous convaincre, tout y est dit :



Nos missions sont notre Mission.



Ou si vous préférez celle-ci :



Notre Mission, ce sont nos missions.



Il appartient à vous seul, cher client, de choisir votre formule.



Dans le but d'éclaircir encore plus les doutes qui vous assaillent, laissez nous vous dire que nous sommes totalement certifiés ISO 9001. Nous avons reçu cette distinction prestigieuse directement des mains du comité de direction de l'Office Inter-Stellaire (plus connu sous son sobriquet anglais d'Inter-Stellar Office). Le renouvellement de notre certificat nous coûte tous les ans une petite fortune en bonne bouffe et vins fins. Néanmoins vous serez sidérés de constater à quel point l'organisation de nos multiples procédures est complexe et confuse. C'est très simple. Nous en avons une pour chaque chose que nous faisons. Laissez-nous le temps de poster tout le bazar sur ce site et vous verrez de quoi il en retourne.



Jusqu'à aujourd'hui l'équipe de direction était composée de la façon suivante :



Hélène : notre COO (n'oubliez pas que nous sommes une boite branchée toujours en avance sur son temps et que pour cette ultime raison nous n'hésitons pas à recourir aux derniers anglicismes en vigueur, le Chief Operating Officer n'est ni plus ni moins qu'un directeur général dans n'importe quelle bonne vieille boite française bien ringuarde), ou Chef'Op comme nous nous aimons à l'appeler. Elle s'assure que tout va de l'avant dans le bon sens et que rien n'est à même d'interrompre nos activités de R&D. Son controle budgétaire est aussi strict qu'un controle budgétaire puisse l'être. Elle a l'oeil sur tout, particulièrement sur le CTO qui n'a pas son pareil pour dépenser l'oseille... Nous vous en dirons plus sur elle très bientôt, donnez-nous simplement le temps de mettre tout ça sur le Web !



Alain : notre CTO (et oui, encore de l'English, ce coup si, c'est pour Chief Technology Officer ou Directeur Technique si vous préférez), ou Chef'Tech comme nous nous aimons à l'appeler. Sa capacité à changer les ampoules n'a pas son pareil dans tout l'Univers. Il faut dire que sa grande taille l'avantage amplement. Par delà le fait que c'est un des individus les plus bordéliques que l'on puisse trouver, ses compétences à détruire tout ce qu'il essaye de créer n'a jusqu'à présent pas trouver d'équivalent. Peu importe, il persiste dans sa tâche... Nous vous en dirons plus sur cet olibrius quand nous trouverons le temps de mettre ce site à jour !



Daisy, alias La Toon: notre CSO (non, ce n'est pas de l'allemand au cas ou vous auriez été tentés, le Chief Security Officer est à notre entreprise ce que Charles Pasqua est à la politique française) ou Chef'Sec comme nous nous aimons à l'appeler. Son instinct à détecter les intrus de toutes espèces n'a pas trouvé son équivalent dans l'humanité toute entière : postiers, geckos, chats... cette dernière espèce restant de loin sa favorite. Elle est si paranoïaque qu'elle a jusqu'à présent refusé d'avoir une adresse email sous prétexte que les postiers de l'Internet n'ont pas du tout d'odeur... Comme nous l'avons déjà dit plus haut, nous vous en dirons plus sur elle lorsque nous aurons trouvé assez de répit pour pouvoir charger les informations sur ce site.



Les Actionnaires, ou nos bienfaiteurs comme nous nous aimons à les appeler. Nous en avons très peu et dans le but de préserver leur honneur, leur nom ne sera jamais divulgué sur ce site. Ils ont contribué au financement de nos opérations de temps en temps, en fait, assez souvent. Jusqu'à aujourd'hui ils n'ont rien récupéré de leur investissement... pas une tune, zéro patate, que dale ! Encore merci chers actionnaires pour votre soutien. Si nous en trouvons, nous prendrons un peu de notre précieux temps pour écrire plus à leur sujet...



A ce propos, nous accueillons toujours avec plaisir de nouveaux actionnaires et nous nous ferons un grand plaisir de vous offrir l'opportunité d'investir dans DBSA. Nous acceptons toutes formes de paiements. Vous pouvez simplement communiquer le numéro de votre carte de crédit à l'un de nos employés !



C'est tout...ne le croyez surtout pas ! Tout ce que vous avez besoin de savoir sur DBSA est loin d'avoir encore été publié. Revenez nous voir souvent et vous aurez une chance de gagner à notre Grand Tirage de La Chance ! (Le prix n'a pas encore été décidé).



Nous vous remercions de votre visite. A bientôt, signé :

L'Equipe de Direction de DBSA.




INTRO